sacrebleu_petit

L’association Sacre Bleu a pour volonté de fédérer la jeune scène française et internationale d’illustrateurs, d’artistes lowbrow et d’art urbain.
La création d’évènements est au cœur de nos préoccupations, afin à la fois d’encourager et de promouvoir cette scène artistique, ainsi que de susciter les échanges entre ces artistes et la société.
L’enjeu de la réhabilitation ou la réappropriation de lieux en friche dans le milieu urbain est au cœur de notre démarche. À travers la transformation d’endroits abandonnés, l’association a pour ambition de redonner des couleurs à la ville et de favoriser les liens entre ses habitants.

Vous souhaitez avoir de plus ample informations ou organiser quelque chose avec nous ?
Écrivez nous : sacrebleugalerie@gmail.com !

Pourquoi soutenir notre projet ?

Le projet L’école est finie – musée éphémère mêlant illustration et art urbain- est un projet inédit pour la ville d’Orléans.
Présentant des artistes reconnus issus de la France entière, il sera l’occasion de faire découvrir au public orléanais et français la richesse créative de cette scène artistique internationale.
Mettre l’art urbain et l’illustration à la portée de tous, à travers l’inauguration d’un espace d’exposition éphémère, ouvert au grand public et accessible gratuitement, fait preuve de la dynamique culturelle de la ville et de sa volonté de se démarquer dans le domaine de l’art contemporain.

Ainsi, participer à la reconnaissance et la démocratisation d’un mouvement artistique mondialement connu démontrera l’esprit fédérateur et résolument moderne du mécène que vous êtes.

De plus, pour joindre l’utile à l’agréable, le soutien financier de notre projet, que ce soit par le biais de la participation aux frais de l’évènement ou bien dans l’investissement d’œuvres d’art, sera l’occasion pour vous de bénéficier de déductions d’impôts.
Si vous souhaitez devenir mécène ou partenaires structurel de l’association… contactez- nous directement sur : sacrebleugalerie@gmail.com

Ce que nous offrons?

La possibilité d’intervenir et d’être acteur d’un projet humain, culturel et résolument moderne, par le biais de différents supports.

Liste non exhaustive des moyens de partenariats :

  •  Participation aux règlements des factures
  • Achat d’œuvres
  • Achat de fournitures bureautiques (papier, crayons, imprimante, etc.)
  • Achat d’équipements
  • Campagnes publicitaires
  • Montage vidéo
  • Charges liées à la gestion d’une buvette
    etc.

 

Les retombées seront variables en fonction de l’engagement et des souhaits du futur partenaire.

  • Visibilité du logo dans la presse et sur les lieux,
  • Invitation au vernissage,
  • Réduction tarifaire de certaines œuvres,
  • Déduction fiscale
    etc.
Publicités